Témoignages
Massage bébé
"Nous remercions vivement Véronique pour cet accompagnement dans l'apprentissage des massages pour notre fille. Elle a su nous guider dans cette pratique, nous conseiller pour pouvoir la pratiquer facilement dans notre quotidien, et également être à notre écoute, répondre à nos interrogations concernant des sujets sur la parentalité. Nous sommes contents d'avoir partagé ces matinées de complicité avec notre fille et de pouvoir continuer à lui apporter cette marque d'affection, de tendresse supplémentaire. Le seul regret est que nous n'ayons pas pris ces cours plus tôt pour pouvoir la masser dès sa naissance. "
Chloé et Adrien
Massage bébé
"Nous avons suivi un cycle de 5 séances de massage pour notre fille: le programme est pédagogique et très bien conçu. Véronique est à l'écoute et sa douceur a enveloppé notre fille, tout comme nous lors des moments de relaxation! Nous en garderons un beau souvenir et d'utiles conseils "
Gaëtan
"Cocon de soi"
J'ai pu avoir un rendez-vous "cocon de soi" avec Véronique, un pur moment de détente qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai pu me retrouver avec moi même avec les mouvements qi gong et apaiser les tensions grâce au massage visage.
Merci beaucoup pour ce moment!
Je recommande à 1000%, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Lisa
"Cocon maman"
J'ai partagé un véritable moment doux avec mon bébé auprès de Véronique. C'est une vraie professionnelle qui prend le temps d'écouter, de conseiller avec bienveillance. C'est précieux en cette période post-partum. J'ai beaucoup apprécié le massage ...elle a des mains de fée.. merci Véronique pour cette parenthèse.
Loubna
Cercle de femmes
J ai vécu un moment intense, riche de bienveillance, de partage, d'écoute et de bien-être. Ce fut une expérience et une découverte très positive pour moi que je recommande. Merci 🙏
Rachel
"Cocon maman"
J'ai passé un excellent moment de détente "cocon maman"; une vraie bulle de douceur. Véronique accueille avec bienveillance. Je me suis sentie pleine de ressource à la fin de la séance.
Merci à toi Véronique, et à très bientôt!
Karyne